www.RFXMedia.net Index du Forum www.RFXMedia.net
RFX Media

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LDAP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.RFXMedia.net Index du Forum -> RFX-Cps : Outil de messagerie sécurisée CPS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anapath

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 9:51 am    Sujet du message: LDAP Répondre en citant

Bonjour ,
Toujours très interessé par les outils de messagerie sécurisée ( utilistateur quotidien de SBM 6.0 et Easycrypt , en plud de mon applicatif int"gré à mon logiciel d'anapath ) je débute mon initiation avec RFX . Installation pas très transparente mais qui s'est bien terminée : prévoir le cas où l(utilistaur a déjà un certificat GIP CPS qu(il veut conserver
Agréablement surpris par l'accès à l'annuaire LDAP du GIP CPS !!! Gérez vous automatiquement la validité des clés de confidentialité ?? les liste de révocation ?? Une autre question sur laquelle je n'ai obtenu que des réponses ambigues des interessés . Est il possible d'avoir accès aux certificats mis par d'autres autorités ( MEDSYS entre autre autres ) soit sur l'annuaire du gip cps soit sur l'annuaire de medsys ???
Easycrypt joue le jeu , comme RFX en créant des clés GIP CPS !!!! Pas MEDSYS !!! Un annauire LDAP commun résoudrait une grande partie des problèmes d'utilisation des messageries SMIME/X509 !!!!
Que faire des certificats auto-certifiés ( crés le plus souvent avec SBM ) ???

Un fonctionnement en proxy ( comme SBM, Docteut net CPS , .... ) ne semble t il pas être une solution , permettant de conserver son mailer favori ?? Une autre fonctionnalité intéressante ( Easycrypt ) est le rapatriement semi automatique des fichiers hprim dans un répzrtoire configuré par l'utilisateur , permettant son intégration automatique si la fonctionnalité existe dans le logiciel métier !!

Merci pour votre travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.RFXMedia.net Index du Forum -> RFX-Cps : Outil de messagerie sécurisée CPS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: