| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rfx Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:16 am Sujet du message: Erreur de l'installateur de RFX-Center |
|
|
Anonymous a écrit:
"et quasiment certain que ça vient de l'executable, car même anti-virus desactiver = même message d'info de RFX Center...
version utilisée : RFXCenter-7.01.12.exe "
Effectivement, vous avez parfaitement raison ...
J'ai chargé l'installateur a partir du site et il crée effectivement cette erreur ...
J'ai par contre reesayé la version d'installation originale que je conserve et elle fonctionne parfaitement ... incomprehensible !!
Je vous ai remis la version fonctionnelle en telechargement ...
Merci de me tenir au courant ...
rfx |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour votre réponse et effectivement celà venait de l'executable, puisque la nouvelle version que vous avez uploader ( http://www.rfxmedia.net/RFXCenter/RFXCenter-7.01.12.exe ) fonctionne désormais !
Je pensais que c'était un genre de média center, pour visionner les chaines tnt, via un tuner tnt usb, mais j'ai pa eu de chance ! :'(
merci quand même et bonne continuation  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | je vous remercie pour votre réponse et effectivement celà venait de l'executable, puisque la nouvelle version que vous avez uploader ( http://www.rfxmedia.net/RFXCenter/RFXCenter-7.01.12.exe ) fonctionne désormais !
Je pensais que c'était un genre de média center, pour visionner les chaines tnt, via un tuner tnt usb, mais j'ai pa eu de chance ! :'(
merci quand même et bonne continuation  |
Effectivement, il ne gere pas le tuner d'une carte video ... la gestion se fait uniquement a travers l'entrée video d'une carte comme pinnacle ou Hauppage ... interet pour brancher un decodeur canal satelite, canal plus ou TPS ou tout autre appareil ayant une sortie video ou s video ...
Il gere egalement la musique / les photos / et des chaines TV ou radio en streaming sur le net ... (ma chaine TV n'etant accessible que de temps en temps )
Petite question ... est ce que vous voyé dans la "television" une image ou un brouillard ? c'est a dire est ce que votre carte en clé USB est detecté ... je n'ai jamais essayé ce type de carte ?
rfx |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
non, mon tuner tnt usb Hauppauge Nova-T n'était pas reconnu :'(
je n'ai donc pas pu faire de tests |
|